Nos années lycée Index du Forum
Nos années lycée
Amis au lycée, que devenons-nous?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Actualités
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

kaeru

Surnom(s): slime
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:49 (2007)    
Sujet du message: Rêve
Répondre en citant

Bonjour les jeuns

je voulais savoir quel genre de rêve vous faites en ce moment? pas les rêves que vous voulez réaliser mais ceux que vous faites pendant votre sommeil..

Il y a quelque jours j'ai rêvé d'un chien, qui avait servi pour l'armée belge, et il voulait me tuer mais il n'y arrivait pas. Il voulait me tuer en mangeant ma cage torasique, mais le pauvre il n'y arrivait pas. voila après je ne me rappel de rien de plus..

à vous!!!

ps : ne trouvant pas de catégorie pour ce post je l'es mis où c'était le moins contradictoire avec le nom des thèmes

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:49 (2007)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gouffnic

Surnom(s): Yatta, Gouffnic, Benji, benJeee
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:27 (2007)    
Répondre en citant

Alors en rêve récent j'en ai pas mal, que je peux détailler à la demande.

Mon chat qui me lache aps le doigt et qui revient à la vie après que je le noye, et va dire à sa mère que je lui ai fais du mal.

La fille que je tue dans la baignoire par strangulaiton et après on fait des trucs bizarres.

Je conduis dans une ville (le mans, peut être), ya ma soeur, émilie, et on assiste à une innondation version tsunami et je suis dans une voiture.

Je suis bourré et je suis au volant, les flics me poursuivent lumières éteintes, et je décide de faire attention.

Ralallallalaa, les rêves de ouf que je fais, je vais bientot me décider à prendre des comprimés, c'est juré.

Elfëa
Administrateur

Surnom(s): Meline, Elfëa, Aym, puce...
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:12 (2007)    
Répondre en citant

Dans le dernier rêve dont je me souvienne, (il y a 2-3 jours de ça) je dégotais enfin un stage... pas besoin de chercher bien loin la signification de ce rêve!

Sinon, je me souviens rarement de mes rêves, sauf ceux qui me paraissent réels (j'ai failli dire à ma mère en me réveillant : ça y est! j'ai trouvé un stage!), à tel point que je me demande si ça s'est vraiment passé...
Genre, une fois, j'ai rêvé qu'un cours avait été annulé... j'ai failli ne pas y aller! (super comme motif d'abscence Exclamation )

Ca ne vous arrive jamais?

gouffnic

Surnom(s): Yatta, Gouffnic, Benji, benJeee
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:52 (2007)    
Répondre en citant

Oui, ça m'arrive de temps en temps : confondre les rêves et la réalité, mais ça, j'ai vite trouvé l'origine.
Cruel manque de sommeil. Maintenant ça va mieux. Mais je me souviens bien dans mes rêves que ce ne sont que des r^ves. Je me réveille rarement en me demandant si ça s'est vraiment passé.

En fait, le flou se fait plutot sur des évènements de la vie réelle qui se transforme en flou et donc en rêve.

Elfëa
Administrateur

Surnom(s): Meline, Elfëa, Aym, puce...
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:25 (2007)    
Répondre en citant

J'arrive jamais à me rappeler mes rêves, ou alors je m'en souviens au réveil, et après j'oublie rapidement... Parfois c'est frustrant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation