Nos années lycée Index du Forum
Nos années lycée
Amis au lycée, que devenons-nous?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un chat débrayable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Forum
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

gouffnic

Surnom(s): Yatta, Gouffnic, Benji, benJeee
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:26 (2007)    
Sujet du message: Un chat débrayable
Répondre en citant

Suite à un précédent débat animé, un vote litigieux et des afffiches partout dans les villes, le chat a été placé en bas (suite à un vote démocratique).

Cependant, suite à l'utilisation du site, je pense qu'il serait bien si chaque personne pouvait mettre le chat où il veut : en haut, en bas, ou même (je sais pas si c'est possible), débrayable.

Je m'explique : quand on est le dernier à avoir posté sur le chat, et qu'il n'y a personne, ça sert à rien qu'il soit en haut. Par contre, quand il y a une personne qui a posté en plus, ou à partir d'un certain nombre de personne connecté (3, par exemple), avoir le chat en bas, c'est chiant.

Je sais que je demande la lune à notre pauvre aymeline, mais si des personnes fortes en forums (marie, li chan) ou des personnes fortes en prog (llwynrt) pouvaient donner leur avis, ça serait cool. Les autres aussi ont le droit, mais le débat a déjà eu lieu.

Pas de HS s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:26 (2007)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

llwynrt

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:27 (2007)    
Répondre en citant

étant donné que ce site est hébergé par www.xooit.com les seules configurations possibles sont celles du panneau de config. je ne pense pas qu’un tel cas de figure ai été envisagé.

sinon je sais pas si tes idées sont réalisables, il faudrait savoir quel système de chat est utilisé par xooit et étudier le code (mais ça parait assez chaud à faire)

Marie-Lyse

Dernière édition par llwynrt le Mar 12 Juin - 16:52 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber

gouffnic

Surnom(s): Yatta, Gouffnic, Benji, benJeee
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:33 (2007)    
Répondre en citant

Problème de balise (une ouverture de crochet en moins).
Sinon, rien que le fait de chacun choisir si l'on veut mettre le chat en haut ou en bas, c'est pas possible? C'est possible sur le web 2.0 ([url]www.netvibes.com[\url] je crois). Après, je dis pas que c'est essentiel, mais c'est le genre de truc sympa.

Elfëa
Administrateur

Surnom(s): Meline, Elfëa, Aym, puce...
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:39 (2007)    
Répondre en citant

j'avais déjà regardé, et après nouvelle vérification, la réponse est toujours non : le chat est en haut ou en bas pour tout le monde! Désolée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation