Nos années lycée Index du Forum
Nos années lycée
Amis au lycée, que devenons-nous?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sarko président, pas si cauchemardesque que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Actualités
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

gouffnic

Surnom(s): Yatta, Gouffnic, Benji, benJeee
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:57 (2007)    
Sujet du message: Sarko président, pas si cauchemardesque que ça
Répondre en citant

On avait peur d'un dictateur d'extrême droite avec sa milice comme du temps de Mussolini, mais finalement, malgré que toutes ses propositions ne soient pas des bonnes idées, il en a et les mets en application rapidement.

Pour ceux qui regardent lcp (très bonne chaine) ou encore france 5 (anciennement arrêt sur image, c dans l'air, ...), bien sur, on se rend compte que tout est planifié pour se faire réélire en 2012.

Cependant, il fait des trucs pas mal (ouverture à l'opposition des instances dirigeantes, réforme des universités, ...). Faut pas se leurrer, il fait aussi des trucs pas terribles (je m'occupe de tout, la tva social, le paquet fiscal).

Personnellement, je l'attend au tournant lorsque va venir les questions épineuses de l'immigration, des sans papiers, du nucléaire, des fonds débloqués pour les nouvelles idées, ...

Qui vivra et restera en france vera (d'ici noel, je pense qu'on sera fixé de notre avenir des 4 prochaines années).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:57 (2007)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kaeru

Surnom(s): slime
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:45 (2007)    
Répondre en citant

wait and see..
L'un des aspects positifs c'est que l'on entend plu Mme. R.
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2019)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation