Nos années lycée Index du Forum
Nos années lycée
Amis au lycée, que devenons-nous?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagner 50€ gratuitement via ING Direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Bons plans >>> Top bons plans
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

gouffnic

Surnom(s): Yatta, Gouffnic, Benji, benJeee
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:27 (2007)    
Sujet du message: Gagner 50€ gratuitement via ING Direct
Répondre en citant

En s'abonnant à cette banque pour un livret A, la banque vous verse 50€ sur ce compte.

Bien sur, pour ouvrir un compte, il faut tout de même mettre de l'argent (de notre poche, mais il change juste de poche Wink) sur ce compte (15€ minimum).

Je suis chez eux depuis 1 an, il y a souvent des offres de parrainages et il n'y a aucun frais de comptes (ouverture, fermeture, gestion, virement, ...).

Je vous file mon lien de parrainage d'ici peu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:27 (2007)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Bons plans >>> Top bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation