Nos années lycée Index du Forum
Nos années lycée
Amis au lycée, que devenons-nous?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quel est votre plus gros regret?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos amis...
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

gouffnic

Surnom(s): Yatta, Gouffnic, Benji, benJeee
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:02 (2007)    
Sujet du message: Quel est votre plus gros regret?
Répondre en citant

On a tous des regrets dans la vie. Mais on a aussi des grands moments de joie.

Faut pas non plus que ce post devienne déprimant et qu'on se rende compte qu'on a pourri ses 20 premières années dans ce monde.

un de mes plus gros regret : ne pas avoir su profiter de la vie quand j'étais renfermé sur les bouquins, les jeux vidéos et moi même.

une de mes plus grosse joie : c'est difficile à dire, puisque c'est le grand amour avec Emilie, mais un grand moment de paix intérieur et de bonheur une soirée chez moi pendant les vacances pendant les vacances d'été 2004 (arès le bac). Du temps passer avec mes amis de différentes manière, mais de très très bon souvenir.

Petite joie très puéril : réussir à remettre un pc en fonction après une grosse connerie (torsion de pate de processeur, par exemple).

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:02 (2007)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos amis... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation