Nos années lycée Index du Forum
Nos années lycée
Amis au lycée, que devenons-nous?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un peu de news de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Dernières news
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Elfëa
Administrateur

Surnom(s): Meline, Elfëa, Aym, puce...
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:00 (2007)    
Sujet du message: Un peu de news de moi
Répondre en citant

Coucou!

Comme vous le savez tous (si vous ne le savez pas, c'est que vous ne m'avez pas contactée depuis très très longtemps, et c'est très vilain ça!), je suis de retour sur Angers, au moins jusqu'au mois de juin. Je suis en deuxième année DUT GEA à l'IUT d'Angers, à Belle-Beille. Et ça se passe bien! Certains cours sont bien chiants (normal) mais dans l'ensemble, ça va!

Et puis je peux voir quelques ami(e)s le jeudi soir, comme Lucie ou Marie. Mes week-end sont bcp moins chargés, et surtout, je les passe tous sur Angers, donc dès que quelqu'un me dit : "Soirée !" je peux répondre : "Présente !"

Il y a seulement 2 hics à mon retour à Angers :
1/ je suis retournée chez ma mère, dur dur la cohabitation à 3...
2/ je ne vois pas Boris très souvent (mais il s'est trouvé du travail, alors je suis contente! )

Mais je reste très heureuse d'être revenue à Angers, à croire que ça me manquait plus que je ne le croyais...

Voili voilà pour les tites news, j'aimerais bien en avoir de certain(e)s, comme pour ne pas les citer : Jeff et Li-chan à qui je n'ai pas parlé depuis un bon moment.

Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:00 (2007)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gouffnic

Surnom(s): Yatta, Gouffnic, Benji, benJeee
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:46 (2007)    
Répondre en citant

Elfëa a écrit:

Voili voilà pour les tites news, j'aimerais bien en avoir de certain(e)s, comme pour ne pas les citer : Jeff et Li-chan à qui je n'ai pas parlé depuis un bon moment.

Les autres, vous pouvez crever ^^.

Li-chan

Surnom(s): Li-chan/Lili
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:31 (2007)    
Répondre en citant

bah moi je suis toujours là ^^, toujours sur Angers, vu que pour Cholet c'st tombé a l'eau pour le moment, enfin bref XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Dernières news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation