Nos années lycée Index du Forum
Nos années lycée
Amis au lycée, que devenons-nous?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Harry Potter et les reliques de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Actualités
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Elwing
Le Clan des Etoiles

Surnom(s): Elwing, Soso tte mimi, Souricette
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:37 (2007)    
Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort
Répondre en citant

Eh oui, le grand coup littéraire de la semaine dernière, c'était (comme vous le savez déjà tous, bien entendu) Harry Potter 7!!!

Alors, quels sont les fans inconditionnels qui se sont jetés dessus dès le premier jour? Une semaine après, qui ne l'a pas encore lu? Et qu'en avez-vous pensé?

Certains disent que c'est le meilleur tome de toute la série. Je n'irais pas jusque là parce que j'aime vraiment les autre aussi, mais en tout cas je n'ai pas été déçue!!!! Et c'est vrai que c'est un soulagement de connaître enfin le fin mot de l'histoire après toutes ces années d'attente, et d'avoir enfin les réponses aux questions qui se posaient, pour certaines, dès le premier tome!

Attention, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, ici tout est premis, donc spoilers en vue!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:37 (2007)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années lycée Index du Forum >>> Nos années lycée >>> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation